9 janv. 2011

Samsung Mobilers : l’heure du bilan

Réagir

Depuis septembre dernier, je fais parti de l’équipe des “Mobilers” Samsung, j’en ai déjà beaucoup parlé. L’aventure s’est achevée ce week-end pour l’équipe 2010.

Le concept en deux mots : à travers le monde, Samsung recrute de jeunes (ou moins jeunes) ambassadeurs qui testent les téléphones de la marque et partagent leur avis et leurs expériences avec. En France, c’est via une page Facebook que s’effectue l’opération.

Des évènements viennent ponctuer l’expérience : soirée d’inauguration, week-end à Cannes, soirée de gala, etc. Les 20 participants ont ainsi pu faire connaissance avec les équipes de Samsung, découvrir les nouveautés et surtout, la partie la plus intéressante je pense, échanger entre eux. Pour moi, l’expérience a été véritablement enrichissante, et je ne parle pas seulement des cadeaux reçus ! En quelques mois, un “esprit” Mobilers s’est créé au sein du noyau dur des plus motivés.

Vous pouvez retrouver mes contributions ici, et la page Facebook ici (pour postuler à la prochaine édition!)

Espérons que l’expérience soit reconduite à l’avenir et que l’esprit des pionniers se maintienne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire