12 nov. 2010

Samsung Mobilers… la suite (viral?? inside)

Réagir

J’ai déjà parlé de cette opération originale menée par Samsung il y a quelque temps. Depuis, l’aventure Mobilers continue. Après la soirée de lancement en présence du PDG de Samsung France, les 20 personnes sélectionnées par la marque (dont je fais parti) se sont retrouvées pour un week end VIP à Cannes dans un hôtel luxueux.

Samsung (220 sur 379)

Pendant le week-end, chacun a reçu un nouveau téléphone, le Galaxy S, tournant sous Android. Vous pouvez retrouver mon avis sur ce portable sur mon Tumblr dédié. Et bien sûr sur la page Facebook Samsung Mobilers que je vous invite à rejoindre…

Samsung (111 sur 379)

Merci à Samsung pour ce nouveau téléphone et pour ce petit week end qui m’a permis de découvrir une ville agréable et surtout, de rencontrer des gens adorables!

Samsung nous a aussi présenté sa campagne virale pour la promotion du Galaxy S… je n’aime pas. Pour moi l’idée est mauvaise, le ton se veut drôle, mais c’est vulgaire et ça ne marche pas avec moi. Ca ne cadre pas avec l’image véhiculée par la campagne classique. On ne voit qu’une seule fonctionnalité (le Swype, nouveau mode d’écriture de textos), que je n’utilise pas. Bref, il n’y a pas de matière à faire le buzz. Mais peut-être que je me trompe. Qu’en pensez vous ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire